Prestations

Voici la liste non exhaustive des prestations de télésecrétaire proposées par Mon Télébureau.

Chaque demande fera l'objet d'une étude personnalisée, et d'un devis gratuit.

Assistance administrative

Vous êtes un professionnel, quel que soit votre secteur d’activité, en tant que secrétaire indépendante, je peux vous aider dans toutes vos tâches administratives : 

  • Saisie et création de documents/tableaux/présentations Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Mise sous pli et envois postaux
  • Saisie de rapport de stage, notes manuscrites, courrier
  • Mise en page de documents
  • Publipostage
  • Recherche autour d’un thème avec synthèse ou rapport détaillé
  • Organisation de vos déplacements professionnels
  • Traduction français-anglais / anglais-français

Relecture-Correction de documents

Je vous propose de relire, corriger et mettre en page tous types de documents :

  • Rapport de stage
  • Compte-rendu
  • Livre
  • Etc...

Ressources Humaines

Avec mes compétences et mon expérience, je peux vous aider dans divers domaines RH :

  • Recrutement (mise en ligne d'annonce, sourcing, première prise de contact)

Vous exposerez le cahier des charges de votre recherche, et je m'occuperai du reste : mise en ligne de l'annonce sur plusieurs sites, recherche et tri des CV. Après votre premier retour, je contacterai les candidats que vous aurez retenus pour leur faire passer un premier entretien téléphonique. Un compte rendu détaillé vous sera fourni pour chaque candidat. Enfin, je pourrai prendre en charge la prise de rendez vous pour l'entretien dans vos locaux.

  • Administration du personnel (gestion des absences, visites médicales, ...)

Vous souhaitez déléguer certaines tâches relevant de l’administration du personnel ?

Je peux m’occuper pour vous du suivi des absences (congés payés, arrêts maladie, accidents du travail), des relations avec la Sécurité Sociale (suivi des remboursements, subrogation), ainsi que des visites médicales obligatoires et des dossiers de mutuelle.

Je peux également prendre en charge les contrats de travail, avenants, attestations diverses, DUE.

  • Mise en application du Plan de formation

Je possède 7 ans d’expérience dans la gestion du plan de formation. Ainsi, je peux vous assister dans l’organisation administrative et logistique des formations de vos salariés.

J’assure également de suivi des dossiers OPCA et je peux participer au choix des prestataires et au contenu des formations dans le respect de votre budget.

Cette liste est non exhaustive.  Si votre demande n’est pas répertoriée n’hésitez pas à demander un devis !
Chaque demande fera l’objet d’un devis personnalisé.